Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ti fred
19 janvier 2005

Voila une page blanche devant moi… un constat a

Voila une page blanche devant moi… un constat a 21 ans qui me semble va être bien triste !

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /> 

J’espère avoir la force et assez de courage pour écrire le fond de mes pensées.

Je me pose bien trop de questions je pense, je c pas peut être l’age peut être pas !

Je vous raconte en quelques mots ma vie j’espère que ça me libérera d’un poids que je n’arrive pas a évacué…

Tout petit ne vie sage plein de bonheur l’enfance l’innocence ce qui est génial quand on y repense je sais pas pourquoi mais j’ai envie d’y revenir car pas de soucis pas de mal pas de souffrance enfin pour ma part !

Bébé aucun souvenir juste des photos et des histoire « tu étais ….

Une age pour apprendre curieux de mille et une chose mais surtout attiré par la nature et ses merveilles ambitieux mais pas très futé…

Triste d’être resté mon enfance ici comme ça mais heureux a la fois car c’est un cadre idéal et stable !

Jeune adolescent sport et cours petites conneries  mais c tout rien d’extraordinaire mais j’ai appris et évolué dans ce milieu et je pense que je reflète un peu ce monde naturel bleu plein de vie mais bouillant a l’intérieur…

Un petit homme qui voulait juste croire que la vie étai simple et que tout s’arrange forcement vite ou fini toujours bien !

Je me suis réveillé vers 17 ans un age ou j’ai commencé a sortir avec des pots en boites et bars une époque ou l’insouciance est plus fortes que tout on pouvait faire beaucoup sans avoir de remords regret ou dégoût !

Une époque ou l’on vi l’amitié bien plus fort que l’amour jusqu'à temps qu’on tombe dessus et paffe « génial » maintenant je dirai plus « merde » car c ce qui a fait basculé toutes ma vie mes idées mes pensées mes opinion et des tas de choses chez moi !Un univers inconnu qui bouleverse tout !

Une première fois simple mais difficile la découverte beaucoup de doute et impossible de savoir le bien du mal ou le sage du reste…

Et croyant en aimé une réellement amoureux au point d’en pleuré et chose qu’a cette age « petit mec dur » je ne faisais jamais !et bien en fait une autre c glissé dans mon cœur une proche très proche début le l’histoire !! Mais si seulement elle aurai pu ne pas graver si fort son prénom dans mon cœur si seulement la blessure pouvait se refermer !!Allez je vous raconte…

 

Elle,

Premier sourire adorable première rencontre existent mais le début c’était terrible un soir de lune sous un vent glacial mais très froid je décide de sortir faire un tour parler un peu et discuté avec ce qui étai en ce temps la mon meilleur ami (une chose de très banal pour une soirée !)Mais après quelques minutes voir une heure de balade une jeune « dame » se mit a courir derrière nous en criant ‘Fred ‘Fred’ et la surprise une connaissance sorti d’un bar et nous courrant après pour nous proposé de venir partager un verre parmi eux ! « Ok »

Pourquoi pas rien d’autre a faire il fait froid et demander si gentiment !!!

Rentrons petit café bruyant mais chaleureux un petit verre et comble de chance grâce au bruit une discussion simple mais très complice entre moi et cette fille beaucoup de spontanéité et de rire dans nos paroles mais toujours très soft ou presque oblige y’avait le petit amis !Maintenant ça m’aurai pas empêché mais avant !

Ensuite promenade de groupe de façon a profité d’une merveille je trouve dans ce coin et oui « la mer » ! Balade très fraîche avec pour seul éclat la lune rongeai par de sombre nuages au fur et a mesure que nous approchions de l’eau nous perdions du monde une phrase m’a marqué : «  qui vient avec moi jusque la mer ?» et la une seul a répondu pourquoi mon sens du dévouement ou autre aucune idée ou plutôt inconsciemment et arrivé près de l’eau voyant son visage a cette lueur si belle et éclatante de fraîcheur !  « petit nez gelé » !

Je me suis rendu compte que gt fou d’elle mais fierté et fidélité pour une autre rien ne c’est passé !

Quelque jours ce passe et fin du week en un « texto » : JE T’AIME sur l’instant numéro inconnu première personne que je regarde le numéros bingo c’est elle !et la je me suis dit « je le savais » c’est un souvenir qui me fait tellement mal maintenant je c pas comment transposé ça en bien en mal trop difficile d’y repensé mais tellement bon !

Ensuite ce mardi 5 une demoiselle m’attendait a la sorti de la gare tien donc qu’elle surprise !Et la après que tous les yeux indiscret soi ôté de nous !Premier baisé jamais je l’oublierai des lèvres froides et ce moments ouf…

Ensuite grosse galère rupture avec son officiel petit ami moi je l’avais fait avant !

Et la on suivi une période très sombre un sentiment de ne pas pouvoir se sentir heureux sans rendre de compte a personne !

Apres amis s’en mêlent et la tout le monde disparais difficile de le voir au début car l’habitude et le temps voile parfois certaines réalité !plus que moi elle et la famille a qui moi je m’accroche quand tout va mal !des moments magique endormement qu’il me serai trop long et trop difficile a faire partagé

Et la grosse catastrophe moment de toute colère déprime ou autre paf tout ce qui est construit tombe a l’eau tout ce qui est partagé s’envole reste que des larmes…

Dernière trahison et c’est celle qui m’a fait le plus mal « mensonge ».

Une histoire qui s’arrête la mais qui est loin d’être terminé pour moi je croyais m’en être sorti mais hier de la revoir comme ça m’a fait renaître une profond désir que je haie en moi !

Beaucoup de chose on changeai maintenant je dirai que j’ai une toute autre vie de nouveau amis et un appui que je laisserai jamais tombé ma famille qui grâce a elle je suis la !

Un apprentissage de l’amour qui fait mal mais il y a une question que je me pose arriverai-je une jour a aimé aussi fort ?j’arrive pas a y croire et pourtant j’essaye…

Les personnes qui me connaissent sauront de qui je parle et les autre et bien dite vous que sont prénom importe peu…

Voila 21 ans un constat bien triste.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis entièrement d'accord avec kika....<br /> Quand on est jeune, on pensait que quand on trouve l'amour même à 20 ans, c'est pour la vie.... <br /> Maintenant quand je vois le passé, je sais que j'ai commis une erreur irréparable car je n'ai vraiment pas beaucoup profité de ma jeunesse.... (un divorce, une gde tension entre mon ex et moi mm après 10 ans). Je ne veux que ca n'arrive à personne de ce que j'ai vécu.... et je tiens PAR-DESSUS TOUT à vous dire : Profitez vous D ABORD de ce que la vie vous offre et surtout de votre jeunesse....<br /> <br /> A bientôt
E
Que te dire... suis ton instinc.Les paroles des amis son reconfortante mais pas toujours optimistes ou impartaiales, "le silence est d'or"<br /> Je m'en tiens a ce dicton.je ne suis pas la mieux placée pour te donner des conseils mais fais comme tu le sent,ce qui te parait le mieu pour le reste "INCH'ALLAH"<br /> Je t'embrasse la tirgresse!<br /> PS:La vie n'est pas un long fleuve tranquille d'ailleur elle reserve souvent beaucoup de surprises...
V
désolée jai oublié une phrase juste après : <br /> je sais que c'est difficile d'aimais profondement quelq'un (ça m'est arrivé aussi pas au meme age ( 14 ans et demie), prendre des abitudes si on peut dire. De vivre des moments merveilleux ou triste en cas de dispute et un jour en être séparé sans pouvoir comprendre pouquoi le destin en a voulu ainsi. Mais je pense que tout ce qui s'est passé dans ton existence peut te servir a quelque chose. regarde tu as changés maintenant en bien en mal jen sais rien on se voyait plus a ce moment la mais tu as évoluer en tout cas grace a cette histoire. alors oui ça fait mal c clair mais essaye den tiré le meilleur et non ce ki fait le plus mal! <br /> <br /> il en manquait un long bout! gros bisous.
V
Bon je connaissais déjà cette histoire mais cette fois tu as reussi a me faire pleurer. Tu sais je pense comme les autres c'est a dire que un jour tu trouveras quelqu'un d'autre que tu aimeras autant que tu as pu aimé ..... voir plus encore et qui t'aimera elle aussi. Tu es un mec génial et adorable et tu mérite une fille comme toi qui saura te respecter, qui ne te mentira pas et qui te donnera tout l'amour dont tu as besoin. je suis sure et certaine qu'un jour tu trouveras la personne qui te permettra non pas d'oublier cette fille mais de la zapper. je sais que c'est difficile d'aimais profondement quelq'un (ça m'est arrivé aussi pas au meme age ( 14 ans et demie), prendre des abitudes si on peut dire. De vivre des moments merveilleux ou triste en cas de dispute. Mais je pense qu'il faut savoir voir tout cela comme quelque chose de positif dans la vie. tu vas me dire comment mais la je bloke jai pas lareponse mais a mon avis chaque chose que tu vis dans ton existence tapporte quelque chose. Ensuite peut etre que tu l'oublieras jamais pour une simple raison c'est qu'a mon avis si tu es l'homme de sa vie et qu'elle est la femme de ta vie un jour vous vous retrouverez. Par contre ne te raccroche pas a ceci ce serait une mauvaise chose. Mais je suis persuader en tout cas que si c'est pas elle la bonne personne tu trouveras un jour l'âme soeur peut etre pas dans les mois a venir mais un jour. et un conseil cesse de chercher l'amour ça se trouve pas comme ça! suffit que tu regardes nos deux autres amis! tu crois vraiment que c'était le genre de mec qu'elle aimé bien! loin de là comme koi il sont tombé amoureux et se sont pas chercher sinon elle ne serait pas avec! <br /> en tout cas sache que je tiens a toi et que je serais toujours là pour toi en cas de besoin. <br /> CALI! <br /> je t'adore.
K
mon commentaire d'hier ne s'est pas enregistré apparemment...<br /> mais, en gros, je disais la meme chose que mon amour ci dessus..<br /> eh, p'tit pere, tu n'as que 21 ans! à peine le commencement de ta vie...<br /> le meilleur est devant, crois moi, quoi que tu penses!
ti fred
Publicité
Publicité