Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ti fred
29 juillet 2005

Un bonheur!

Aie cette fille !

Depuis 3 semaine elle me rend dingue rien que ça présence me fait sourire et me rempli de bonheur !

Quelqu'un avec qui je ne pensai vraiment pas en arrivé la ! Mais ce soir la c’était trop beau une petite soirée qui se termina très très très bien ! (Je ne donne pas + de details elle elle s'en souvient lol)

Depuis c génial j'en veux plus encor plus et le plus longtemps possible

J'ai écrit ce ti mot pour casser le sens très triste de ce blog !

Grâce à elle je revis !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je t'avais dit qu'il suffisait d'attendre!!! aaaaaah!<br /> lol<br /> <br /> tu le merites! profite chaque jour de ce bonheur..
A
Je suis super contente pour toi Ti-Fred. Et je souhaite a tout le monde de ressentir ca. Moi ossi j'espère que ca durera pour vous 2 car tu le mérite vrément. Je t'adore. Bisous
ti fred
Publicité
Publicité