Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ti fred
7 avril 2006

ca faisait longtemps...

Et oui me revoilà dire quelques mots je ne me suis pas relu car je n'en n'ai plus besoin plus besoin de mon passé plus peur de mon futur un grand pas qui c'est décidé cette été âpres mille et une désillusion je suis enfin arrivé a trouvé la personne qui comme je lui ai déjà dit est la personne qui semble me convenir parfaitement et qui m'est donné pour être le témoin de ma vie celle qui partage ma vie et m'accompagne dans celle-ci! Amandine je pense qu’à elle c'est dingue comme je suis fou d'elle! Il n'y a que des grand mots dans ma vie elle ma famille les amis la chasse le boulot (il faut bien pour gagner des sous!)....

Maintenant la seul chose qu'il me manque c'est mon chez moi mais ca va venir je l'espère de tout cœur!

Voila j'en garde pour âpres....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci mon chouchou ...
ti fred
Publicité
Publicité